Questions fréquentes

Bienvenue sur la page FAQ de notre boutique en ligne. Des questions peuvent toujours survenir lors de vos achats en ligne et nous voulons nous assurer que vous avez toujours une expérience sans tracas sur notre boutique en ligne.

Avez-vous des questions sur l'inscription et la connexion à notre boutique en ligne, la gestion de votre compte, la navigation dans la boutique en ligne, la passation de commandes, l'expédition, la collecte et la livraison de produits, les modes de paiement disponibles ou le retour de produits ?

Nous avons réparti toutes les informations dont vous avez besoin dans différentes sections. Vous pouvez facilement parcourir les différents sujets et cliquer sur les pages spécifiques où nous fournissons des réponses détaillées.

Si vous avez encore des questions qui ne trouvent pas de réponse sur notre page FAQ, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes toujours prêts à vous aider davantage et à clarifier toute ambiguïté. Vous n'avez pas encore de compte? CLIQUER ICI.

Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ - Enregistrer et connecter
FAQ - Mon compte
FAQ - navigation webshop
FAQ - Commander
FAQ - Livrer
FAQ - Payer
FAQ - Retourner

Regardez nos vidéos utiles

Administration claire

Grâce à notre portail en ligne amélioré, vous pouvez non seulement consulter l'état de votre commande, mais également consulter vos devis, bons de livraison et factures dans votre compte en ligne.

  1. Allez dans "Mon compte"
  2. Cliquez sur "Mes commandes", "Offres", "Bons de livraison" ou "Factures"
  3. Choisissez le document souhaité et cliquez dessus pour l'ouvrir

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Historique des commandes

Visualisez et recherchez votre historique personnel de commandes dans notre gamme de produits actuelle jusqu'à 25 ans auparavant. Vous avez ainsi toujours une vue d'ensemble de vos achats précédents en ligne et hors ligne.

  1. Allez dans "Mon compte"
  2. Cliquez sur "Mes produits"
  3. Consultez les articles actuels que vous avez commandés au cours des 25 dernières années

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Filtres techniques

Avec les filtres techniques, vous pouvez trier les produits par prix, marque, longueur, etc. De cette façon, vous pouvez voir rapidement les produits pertinents sans faire défiler tous les produits disponibles.

  1. Accédez à la catégorie de produit souhaitée via le menu
  2. Sur la gauche, vous trouverez les spécifications sur lesquelles vous pouvez filtrer
  3. Cliquez sur les valeurs souhaitées pour trouver l'élément idéal pour votre application

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Recherche avancée

Grâce à la fonction de recherche améliorée, vous pouvez trouver rapidement des produits. Avec la "recherche avancée", vous pouvez saisir des critères spécifiques pour affiner les résultats de la recherche et trouver exactement ce que vous recherchez.

  1. Cliquez sur "Recherche avancée" en haut de la barre de recherche
  2. Filtrer par numéro d'article, marque, nom de l’article, catégorie, code à barre ou description
  3. Cliquez sur "Recherche" et obtenez une liste de produits qui correspondent à votre recherche

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Livraison ou ramassage

Commandez vos articles en stock avant 13h pour une expédition le jour même ou récupérez-les au showroom pendant nos heures d'ouverture ou dans le conteneur de collecte disponible 24/7.

  1. Ajoutez les produits souhaités à votre panier et cliquez sur "Au panier"
  2. Choisissez votre mode de livraison ou de retrait lors de la 2ème étape du paiement
  3. Commandez avant 13h et votre marchandise sera expédiée le jour même (si en stock)

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Vue des stocks

Sous le bouton de commande, vous pouvez voir l'état du stock d'un article. De cette façon, vous pouvez toujours voir combien de pièces d'un produit sont en stock.

  1. Accédez au produit que vous souhaitez commander
  2. Déplacez votre souris sur le texte "En stock" et visualisez le nombre d'articles en stock
  3. Si le stock n'est pas connu, vous pouvez contacter notre service commercial

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Composition des articles

Si vous faites défiler vers le bas sur un article composite (ensemble), vous pouvez voir, en plus des spécifications techniques, de quels produits l'ensemble est composé.

  1. Accédez à un ensemble composé de plusieurs produits et faites défiler vers le bas
  2. Voyez-vous "Composition des articles"? Cliquez dessus et visualisez la composition
  3. Vous pouvez également cliquer sur ces produits ou les commander séparément

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Comparer des produits

Avec la fonction de comparaison, vous pouvez comparer les produits en fonction de caractéristiques techniques spécifiques, afin de pouvoir faire le bon choix.

  1. Recherchez un produit via le menu ou la fonction de recherche
  2. Cliquez sur "Ajouter pour comparer" en bas du produit
  3. Cliquez sur "Comparer" et affichez tous les détails ou les différences de 2-3 produits.

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Listes de souhaits

Vous pouvez sauvegarder vos produits préférés dans différentes listes de souhaits (par employé, département,...) et les commander en un seul clic.

  1. Allez sur un produit, sélectionnez la quantité souhaitée et cliquez sur le coeur
  2. Ajoutez l'article aux listes de souhaits existantes ou créez une nouvelle liste
  3. Regardez et gérez vos listes de souhaits dans "Mon compte" et (ré)commandez-les facilement

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Prix en gros

Un prix de gros est un système de prix spécial qui vous permet de bénéficier d'une réduction si vous achetez un grand nombre d'exemplaires d'un même produit.

  1. Pour certains produits, vous bénéficiez d'une réduction si vous achetez plusieurs pièces
  2. Vous pouvez voir les quantités en gros et le prix unitaire en dessous du prix normal
  3. Le prix par pièce est automatiquement ajusté lors de la saisie des quantités

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Conditions de paiement

Un élément essentiel de la commande en ligne est, bien sûr, le processus de paiement. La fiabilité et la commodité sont essentielles à cet égard.

  1. Choisissez le mode de paiement souhaité à l'étape 3 lors de la vérification de votre panier
  2. Si vous avez convenu d'un délai de paiement avec Welda, par exemple "30 jours fin de mois", vous pouvez également le choisir ici.
  3. Si vous choisissez le virement bancaire, vos marchandises ne seront expédiées qu'une fois le paiement effectué.

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Ajouter une référence

Dans votre panier, vous pouvez ajouter une référence ou un commentaire pour chaque produit. Par exemple, vous pouvez indiquer à qui l'article est destiné ou ajouter vos propres numéros d'article.

  1. Choisissez les produits souhaités et accédez à votre panier
  2. Si vous le souhaitez, ajoutez une référence ou un commentaire par produit. Il peut s'agir d'un service ou d'une personne, mais aussi de votre propre numéro d'article.
  3. Lors de la dernière étape de votre commande, vous pouvez ajouter une référence générale ou un commentaire pour l'ensemble de votre commande.

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Utilisation de codes de réduction

Lors du règlement de votre commande, vous pouvez cliquer sur "Entrez votre code de réduction ici". Un code de réduction valide sera automatiquement appliqué à votre panier.

  1. Choisissez les produits souhaités et accédez à votre panier
  2. Cliquez sur "Entrez votre code de réduction ici" en bas, entrez votre code et cliquez sur "Ajouter"
  3. Si votre code est valide, il sera désormais appliqué à votre commande

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.

Informations générales

Horaires d'ouverture: Lundi - Vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 18h00 (fermé les jours fériés)
Adresse: Antwerpsesteenweg 949 - 9041 Oostakker-Gand
Coordonnéesinfo@welda.be | +32 (0)9 355 74 26