Commander via la boutique en ligne

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une vaste gamme de produits que vous pouvez facilement commander. Commander sur notre boutique en ligne est un processus simple que nous nous ferons un plaisir de vous expliquer étape par étape.

Lors de vos achats sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser différentes catégories et filtres pour simplifier votre recherche du produit souhaité. Une fois que vous avez trouvé le produit, vous pouvez lire toutes les informations pertinentes, y compris les spécifications, les images et les prix.

Pour commander un produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Commander". Le produit est ensuite ajouté à votre panier, où vous obtenez un aperçu de tous les produits sélectionnés. Ici, vous avez la possibilité d'ajuster les quantités ou éventuellement de supprimer des produits.

Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à l'étape suivante: le paiement. Au cours du processus de paiement, vous pouvez également choisir le mode de paiement souhaité. Nous acceptons différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, bancontact, virement bancaire ou vos conditions de paiement personnelles connues dans notre base de données. Votre paiement est traité en toute sécurité, vous pouvez donc commander en toute tranquillité.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre achat. Notre équipe traitera ensuite soigneusement votre commande et l'expédiera à l'adresse indiquée dans les plus brefs délais.

Remarque: vous devez être connecté à votre compte pour voir les prix et commander des produits sur la boutique en ligne.
Pas encore de compte? CLIQUEZ ICI et demandez votre login.

Comment puis-je commander?

  • Via notre boutique en ligne
  • Par téléphone au +32 (0)9 355 74 26. Ceci est possible tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
  • Par e-mail: vous pouvez envoyer votre commande à info@welda.be
  • Par l'intermédiaire de l'un de nos conseillers techniques

Vous pouvez également visiter notre magasin tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Notre adresse: Antwerpsesteenweg 949 - 9041 Oostakker-Gent

Puis-je voir si un produit est en stock?

Oui, en passant votre souris sur “En stock” vous pouvez voir combien de pièces d'un produit sont en stock.

Il existe également sur notre site Web des produits que nous ne gardons pas en stock en standard, mais qui peuvent être commandés auprès de nos fournisseurs sur demande.
Avec ces produits, vous ne verrez pas le texte "En stock". Vous pouvez demander un devis pour cela.

FAQ - Stock

Le produit que je souhaite commander n'a pas de prix. Comment puis-je commander ce produit?

Les produits que vous pouvez commander en ligne sont principalement des produits nécessitant moins de conseils techniques, tels que des consommables, des outils, des EPI, ...

Pour les produits qui nécessitent des conseils techniques, tels que les machines CNC ou les machines à souder, nous sommes heureux de prendre rendez-vous avec le client pour trouver ensemble la meilleure solution pour son application spécifique.

Pour les produits sans prix, vous pouvez utiliser le bouton "devis". Notre équipe vous fournira alors un devis soigneusement préparé dans les plus brefs délais.

FAQ - Devis

Puis-je ajouter une référence à ma commande?

Avec une référence, vous pouvez indiquer à quel service ou à quelle personne chaque commande ou article est destiné, ou vous pouvez utiliser vos numéros d'articles internes..

Cela vous permet de spécifier qui passe la commande, ce qui doit figurer sur le bon de livraison, le numéro du bon de commande,...

Grâce à une bonne référence, tous les produits de votre commande parviennent toujours à la bonne personne/au bon service.

FAQ - Référence

Puis-je également ramasser ma commande?

Oui, vous pouvez le sélectionner à l'étape "Livraison" lorsque vous finalisez votre commande.

Si les marchandises sont en stock:

  • Commandez avant 16h et faites préparer vos marchandises le jour même dans le conteneur de collecte accessible 24/7 avec votre code unique. Vous recevrez un SMS ou un e-mail lorsque la marchandise sera prête.
  • Récupérez vos marchandises au showroom une heure plus tard, cela peut être pratique si vous avez encore des questions techniques. Vous recevrez un SMS ou un e-mail lorsque la marchandise sera prête.
FAQ - Ramasser

Le produit que je souhaite commander n'est pas en stock. Quand sera-t-il livré?

Si vous commandez un produit dont nous n'avons actuellement pas de stock, vous recevrez un message lors du paiement de votre panier que le délai de livraison prendra un peu plus de temps que d'habitude.

Veuillez contacter notre service commercial pour connaître un délai de livraison estimé du produit: sales@welda.be | +32 9 355 74 26

FAQ - Produit pas en stock

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Selon l'état de votre commande, il est possible d'apporter des modifications. Malheureusement, cela n'est pas possible directement via la boutique en ligne.
Contactez-nous à sales@welda.be pour voir quelles sont les possibilités.

Comment puis-je répéter une commande précédente?

Dans “Mes commandes” vous pouvez voir toutes vos commandes passées au cours des 12 derniers mois.

Cliquez sur la commande souhaitée et cliquez sur le panier à droite pour ajouter à nouveau cette commande à votre panier. Vous ne voyez pas ce logo ? Il n'est alors malheureusement plus possible de commander ce produit.

FAQ - Herbestellen