Payer sur la boutique en ligne

Publié le 11/05/2023

Une partie essentielle de la commande en ligne est bien sûr le processus de paiement. La fiabilité et la commodité sont d'une grande importance ici. C'est pourquoi nous aimerions vous expliquer un peu plus comment vous pouvez payer en toute sécurité et sans aucun problème sur notre boutique en ligne.

Après avoir ajouté les produits souhaités à votre panier, vous serez redirigé vers la section de paiement. Ici, vous pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Nous ne demandons que les informations essentielles nécessaires au traitement de votre paiement et au traitement correct de votre commande. Vous pouvez être assuré que vos données seront traitées en toute sécurité et ne seront utilisées que pour finaliser votre achat.

Notre engagement envers un excellent service client signifie que nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes les questions liées au paiement. Si vous avez besoin d'aide pour le processus de paiement, notre personnel amical et compétent est à votre disposition pour vous aider. Nous offrons une expérience d'achat sans tracas à partir du moment où vous sélectionnez vos produits jusqu'au moment où vous passez à la caisse.

J'ai reçu un code de réduction, comment puis-je l'utiliser ?

Lors du paiement de votre commande, vous pouvez cliquer sur “Entrez votre code de réduction ici”.

Après avoir entré un code de réduction valide dans ce champ, il sera automatiquement appliqué à votre panier..

FAQ - Code de réduction

Quel mode de paiement puis-je sélectionner ?

  • Paiement à l'avance: lors de la commande, vous recevrez une confirmation de commande, avec tous les détails pour le paiement. Dès que nous aurons reçu le paiement, nous livrerons la commande. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un lien de paiement de MultiSafepay.
  • Visa/Mastercard: si vous choisissez de payer avec une carte de crédit, vous pouvez le faire via le site sécurisé de MultiSafepay. Vous pouvez également payer avec ces cartes dans notre magasin.
  • Bancontact/Mister Cash
  • Sur compte courant: si vous passez commande plusieurs fois par mois, il peut être utile de demander un compte courant. Vous recevrez alors une fois par mois une facture sur laquelle sont listées en détail toutes vos livraisons ou enlèvements et vous disposez d'un délai de paiement de 30 jours. Si cela vous intéresse, un e-mail à finance@welda.be en indiquant le nom et le numéro de votre entreprise suffira. Vous recevrez une réponse dans les 5 jours, l'approbation dépend en partie de votre pointage de crédit chez Graydon et Creditsafe.
FAQ - Mode de paiement