Enregistrer et connecter

La demande d'ouverture d'un compte se fait en une minute et offre de nombreux avantages:

  • Accès à une grande partie de notre gamme de produits
  • Une vision claire des prix spécifiques à chaque client
  • Paiement rapide ou paiement ultérieur sur facture
  • Visualisez facilement les commandes précédentes

Conservez les détails de votre entreprise tels que l'adresse et le numéro de TVA à portée de main pour vous assurer que votre demande de compte fonctionne correctement.
Lorsque nous activons votre compte, vous pouvez facilement gérer vos paramètres dans votre environnement personnel.

Je suis nouveau chez Welda, comment puis-je m'inscrire?

Vous pouvez demander un compte via notre page d'enregistrement.
Entrez vos données personnelles et les détails de votre entreprise tels que le nom, l'adresse et le numéro de TVA et soumettez le formulaire.

Après l'enregistrement, nous créerons votre compte en ligne et vous recevrez un e-mail pour définir un mot de passe.
Attention: les comptes ne sont créés que pendant nos heures de travail.

Je suis déjà client de Welda, dois-je également créer un compte?

Oui, un compte de boutique en ligne n'est pas la même chose qu'un client existant dans notre base de données. Lorsque vous demandez un compte avec le même numéro de TVA que celui connu dans notre base de données, ceux-ci sont liés et vous bénéficiez également des mêmes remises spécifiques au client que dans le magasin.

J'ai demandé un compte, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Les comptes ne sont créés que pendant nos heures de travail et cela peut prendre quelques heures avant que vous ne receviez un e-mail de confirmation.
Assurez-vous également de vérifier votre dossier "Courriers indésirables" si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail après 24 heures.

J'obtiens une erreur lorsque j'essaie de définir un mot de passe

Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères.

Mon collègue a déjà un compte, comment puis-je m'ajouter à son compte?

Demandez votre compte via notre page d'enregistrement avec le même nom d'entreprise et le même numéro de TVA que votre collègue.
Vous recevrez alors votre propre compte, mais avec les mêmes conditions de paiement que votre collègue.

Je veux me connecter, mais j'ai oublié mon mot de passe

Nous oublions tous parfois nos mots de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien Oublié mot de passe sur la page de connexion.
Entrez ensuite votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

J'ai un compte, mais je veux changer mon adresse e-mail

Ce n'est actuellement pas possible. Si vous souhaitez vous connecter avec une adresse e-mail différente, vous devez demander un nouveau compte via notre page d'enregistrement.

Je n'arrive plus à me connecter au site. Et maintenant?

Votre compte est peut-être inactif ou vous n'utilisez peut-être pas les bons identifiants de connexion. Vous pouvez d'abord vérifier si vous avez saisi correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe. Faites particulièrement attention à l'utilisation des lettres majuscules et minuscules, car cela est vérifié dans le mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez cliquer sur Oublié mot de passe. Sur cette page, vous pouvez entrer votre adresse e-mail, après quoi un nouveau mot de passe sera automatiquement créé. Celui-ci sera envoyé à votre adresse e-mail, si nous la connaissons.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter. Nous pouvons réinitialiser votre mot de passe, réactiver votre compte ou créer un tout nouveau compte.