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Il est important que votre commande vous soit livrée en toute sécurité et à temps. C'est pourquoi nous aimerions vous expliquer le processus de livraison, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

Une fois votre commande passée, notre équipe se met au travail pour la traiter avec soin. Nous veillons à ce que vos produits soient emballés avec le plus grand soin afin qu'ils arrivent en excellent état.

Le délai de livraison peut varier en fonction du produit et de votre emplacement. Cependant, nous nous efforçons toujours d'expédier votre commande le plus rapidement possible.

Nous travaillons avec des partenaires d'expédition réputés pour garantir une livraison sûre et fiable de votre commande. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition par courrier électronique, ainsi qu'un numéro de suivi. Ce numéro de suivi vous permet de suivre l'évolution de votre colis et de garder un œil sur la date de livraison prévue.

Nous livrons les commandes directement à l'adresse de livraison indiquée. Par conséquent, assurez-vous d'entrer les détails de l'adresse correcte lors du paiement pour éviter les retards ou les problèmes de livraison. Si vous constatez que vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison, merci de nous contacter au plus vite à sales@welda.be afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires.

Dès réception de votre colis, nous vous prions de bien vouloir vérifier soigneusement l'emballage pour tout dommage. Si vous remarquez des dommages à l'emballage ou au contenu du colis, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.

Dois-je payer des frais d'expédition ?

Votre commande en ligne sera expédiée gratuitement à partir d'un montant d'achat de 100 € HT.

Votre commande hors ligne sera expédiée gratuitement à partir d'un montant d'achat de 250 € HT. (colis de moins de 30 kg et de moins de 60 cm de haut, 80 cm de large et 200 cm de long).

Si vous souhaitez commander des articles qui sont envoyés avec un transport spécial comme des tables de soudage, les frais supplémentaires sont affichés au niveau de l'article sous le prix..

FAQ - Frais d'expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Pour les commandes passées avant 13 heures (en semaine), les produits seront expédiés le jour même.

Puis-je choisir une autre adresse de livraison?

Nous expédions votre commande à l'adresse de votre choix.

Vous pouvez sélectionner vous-même une adresse de livraison parmi les adresses déjà connues ou spécifier une adresse de livraison alternative lors de l'étape 2 "Livraison" lors de la validation de votre panier.

FAQ - Adresse de livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous expédions toujours votre commande le plus rapidement possible, généralement sous 48 heures. Cependant, nous dépendons souvent du délai de livraison de nos fabricants et le mode de paiement choisi peut également être un facteur déterminant. Pour une certitude à 100%, veuillez contacter notre équipe: +32 (0)9 355 74 26 ou sales@welda.be.

Dans “Mes commandes” vous pouvez suivre l'état de votre commande. À côté des détails de la commande, vous verrez la date de livraison prévue. Lorsque votre commande est livrée par DHL, un lien Track & Trace est disponible avec lequel vous pouvez suivre la commande de près.