Privacy policy

Welda SA ainsi que ses filiales directes et indirectes, ses sociétés affiliées et toutes les personnes morales individuelles qui gèrent en notre nom (ci-après collectivement dénommées "Welda", "nous", "notre", "notre") s'engagent à protéger votre sphère personnelle de la vie.

Cette déclaration de confidentialité, ainsi que les conditions générales de notre site web et tous les autres documents mentionnés dans ces documents, décrivent les données que nous recueillons sur nos clients, les clients de notre salle d'exposition, les clients que nous visitons, les prospects et les visiteurs de www.welda. be, www.welda-machinery.com et d'autres sites web et applications mobiles que nous exploitons, les acheteurs de cartes-cadeaux et toute autre personne qui nous contacte (appelée tout «client», «utilisateur», «vous» ou «votre») . Nous indiquerons également comment Welda utilise ces données à des fins commerciales légitimes et pour mieux répondre aux besoins de nos clients actuels et potentiels.

Veuillez lire attentivement cette déclaration. En visitant notre site web, en utilisant nos services ou en nous contactant d'une autre manière, vous reconnaissez que vous consentez aux activités de traitement des données décrites dans cette déclaration de confidentialité. Veuillez noter que les sites web liés sont soumis à leurs propres termes et conditions et à leur déclaration de confidentialité. Si nous modifions cette déclaration, votre utilisation continue de notre site web et de nos services constitue une acceptation de la déclaration modifiée.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@welda.be ou vous pouvez nous envoyer une lettre à Welda NV, Antwerpsesteenweg 949, Oostakker-Gent, Belgique. Vos demandes seront reçues pendant les heures ouvrables et nous nous efforçons d'y répondre le plus rapidement possible.

Cette version de notre déclaration de confidentialité a été publiée en mai 2018.

Contenu

  1. Quelles données personnelles pouvons-nous collecter à votre sujet?
  2. Déclaration relative aux cookies
  3. Comment utilisons-nous vos informations?
  4. Votre droit de retrait
  5. Divulgation de vos informations
  6. Mes données seront-elles transférées à l'étranger?
  7. Sécurité de vos données
  8. Combien de temps mes données seront-elles conservées?
  9. Tes droits

1. Quelles données personnelles pouvons-nous collecter à votre sujet?

Nous pouvons traiter les données personnelles suivantes vous concernant:

Informations que vous nous fournissez.

Vous pouvez nous donner des informations vous concernant en remplissant des formulaires (ou une partie de ceux-ci), en créant un compte ou un profil utilisateur, en vous abonnant à des newsletters et autres services, en demandant un devis, en concluant un contrat de maintenance ou en commandant ou louant un produit, postuler à un emploi, télécharger des informations sur notre site web, soumettre une "question" sur l'une de nos activités, utiliser notre formulaire de contact, participer à l'un de nos sondages en ligne, tirages au sort ou promotions, ou en nous contactant à titre personnel ou professionnel par mail, téléphone ou autre. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation, vos préférences de produit, votre numéro de téléphone, des informations sur les garanties et garanties, le contenu de tout e-mail que vous nous envoyez et toute autre information similaire. Vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations, mais sans elles, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir certains services, contenus ou informations que vous demandez.

Informations recueillies auprès de nous lors de votre achat.

Nous enregistrons vos dépenses détaillées et autres frais facturés pour votre achat. Des données spécifiques à votre achat peuvent également être stockées, telles que les demandes de service, votre solvabilité et vos préférences particulières. Les informations spécifiques sur votre séjour sont stockées dans notre système DMS-CRM et combinées avec les données de vos achats précédents, les demandes d'informations ou de devis de Welda ou d'autres sociétés de notre groupe. Des images de vous peuvent être enregistrées si vous vous trouvez dans des zones surveillées par une caméra de sécurité.

Informations que nous recueillons à votre sujet.

En ce qui concerne vos visites sur le site web ou l'utilisation de l'application, nous pouvons collecter les données suivantes:

  • des informations qui ne révèlent pas votre identité personnelle, par exemple le type de produit sur lequel vous recherchez des informations. Nous utilisons principalement ces données pour assurer la pertinence de la communication et nous pouvons les lier à votre nom ou à votre adresse e-mail;
  • données techniques, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) que vous utilisez pour vous connecter à Internet sur votre ordinateur, vos informations de connexion, le type et la version de votre navigateur, les paramètres de fuseau horaire, la date et l'heure auxquelles vous accédez à notre site  web et les versions des plug-ins de navigateur, système d'exploitation et plate-forme, et informations similaires; et
  • Informations sur votre visite, y compris le modèle de clic complet des URL (Uniform Resource Locators) vers, sur et depuis notre site web, les pages que vous avez consultées ou recherchées, les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée de votre visite sur certaines pages , des informations sur la façon dont vous interagissez avec les pages (comme le défilement, les clics et les mouvements du pointeur de la souris) et les méthodes utilisées pour quitter la page.

Informations obtenues auprès d'une personne effectuant un achat en votre nom.

Si vous agissez au nom d'une autre personne, vous convenez que vous êtes autorisé par cette personne à fournir ses informations personnelles et que les informations qui nous sont fournies sont exactes. Vous pouvez être tenu responsable de toute perte ou dommage que nous subissons en raison de votre violation de cet engagement.

Informations vous concernant provenant de sources externes.

Nous pouvons recevoir des informations d'agences de référence de crédit, de fournisseurs de haut débit et d'autres fournisseurs de services qui nous informeront à des fins de facturation lorsque nos clients utilisent certains services et d'autres tiers.

Lorsque la législation européenne sur la protection des données s'applique à notre traitement de vos données, par exemple si vous êtes un client de l'une des sociétés de notre groupe basées en Europe, certaines des données collectées par cette société du groupe peuvent vous être collectées sont des "données personnelles". Dans ce cas, vous êtes considéré comme une "personne concernée". Les données personnelles comprennent toute information permettant de vous identifier, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'état physique, physiologique,  génétique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Le cas échéant, nous traiterons vos données personnelles conformément à ces lois.

2. Déclaration relative aux cookies

Que sont exactement les cookies?

Pour collecter certaines des informations décrites dans cette déclaration, nous pouvons utiliser des cookies, des balises web et des technologies similaires sur notre site web et nos applications. Un cookie est une petite information qui est envoyée à votre navigateur et stockée sur votre appareil. Les cookies propriétaires sont placés par le site web que vous visitez. Les cookies tiers sont placés par des tiers tels que Google. Visitez www.allaboutcookies.org pour plus d'informations sur les cookies.

Cookies déposés via notre site internet

Cookies strictement nécessaires

Ces cookies propriétaires sont essentiels pour vous permettre de naviguer sur notre site web et d'utiliser les fonctionnalités du site web. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis. Ils sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.

Cookies de performance

Ces cookies internes collectent des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site web et nos applications. Ils nous permettent de reconnaître les utilisateurs et de compter le nombre d'utilisateurs, de voir comment les utilisateurs se déplacent sur le site web lorsqu'ils l'utilisent et de déterminer de quelles régions ils nous visitent.

Cookies fonctionnels

Ces cookies propriétaires permettent à notre site web et à nos applications de se souvenir des choix que vous faites, y compris votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez, et de vous fournir des fonctionnalités meilleures et plus personnalisées.

Analytique

Nous pouvons utiliser des services d'analyse tels que Google Analytics, Hotjar et d'autres fournisseurs. Votre adresse IP et d'autres informations sont collectées par des processus automatisés pour évaluer votre utilisation du site web, compiler des rapports sur l'activité du site web, identifier les modèles d'utilisation et fournir des services connexes. Ces fournisseurs peuvent conserver et utiliser les données agrégées collectées auprès de nos utilisateurs pour leurs propres opérations, notamment pour améliorer leurs produits et services.

Visitez: https://support.google.com/analytics/answer/6004245 pour en savoir plus sur la façon dont Google Analytics utilise vos informations.
Visitez: https://www.hotjar.com/legal/policies/privacy pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de Hotjar.
De plus, les journaux d'authentification et de traçage sont utilisés pour compiler les statistiques des utilisateurs.

Cookies commerciaux

Ces cookies nous permettent, ainsi qu'à nos annonceurs, d'afficher des publicités pertinentes pour vous, vos intérêts et votre profil démographique et de mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires. Ils mémorisent votre visite sur notre site, la durée de votre visite et les publicités que vous avez consultées. Ces informations sont stockées dans votre "Profil d'utilisation". Ce sont des cookies persistants qui restent sur votre appareil jusqu'à leur expiration ou qui sont supprimés manuellement plus tôt. Par conséquent, vous pouvez également voir nos publicités sur d'autres sites web qui participent à des réseaux publicitaires exploités par des fournisseurs tiers, tels que Google AdWords et Facebook.

Cookies de réseaux sociaux

Avec ces cookies, vous pouvez facilement utiliser vos médias sociaux, tels que Facebook et Instagram. Ce sont des cookies persistants qui restent sur votre appareil jusqu'à leur expiration ou qui sont supprimés manuellement plus tôt. Si vous utilisez cette fonctionnalité, le plug-in et son contenu sont chargés directement à partir des serveurs du fournisseur de médias sociaux et intégrés au site web par votre navigateur. Si vous vous connectez à votre compte de médias sociaux respectif lors de l'utilisation des plug-ins de médias sociaux sur notre site web, le fournisseur de médias sociaux reliera ces informations à votre profil d'utilisateur de médias sociaux. Nous n'avons aucune influence sur les données personnelles que le fournisseur de médias sociaux collecte à votre sujet. Pour plus d'informations, nous nous référons aux déclarations de confidentialité de Facebook, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux.

Nous pouvons combiner des informations provenant de cookies et d'autres technologies avec d'autres informations vous concernant.

Consentement aux cookies

Nous supposons que vous acceptez que nous placions des cookies sur votre appareil. Lorsque vous visitez notre site web, un message contextuel apparaîtra vous demandant votre consentement pour placer des cookies publicitaires sur votre appareil. Cliquez sur "Je comprends" pour donner votre consentement. Une fois que vous avez donné votre consentement, ce message n'apparaîtra plus lorsque vous visiterez à nouveau le site web.

3. Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons traiter vos informations conformément à la loi pour:

  • répondre et traiter vos questions, commentaires, plaintes et demandes;
  • traiter vos achats, demandes d'informations ou demandes de devis, fournir les services, produits ou contenus que vous demandez, gérer votre compte utilisateur, envoyer des messages de service et vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de nos applications et sites web lorsque vous choisissez de le faire choisit de faites-le;
  • vous fournir un service personnalisé et premium, y compris un service client avant, pendant et après votre achat ou demande de devis et d'informations, que vous soyez un nouveau ou un ancien client. À ces fins, nous pouvons créer un profil vous concernant, qui comprend des informations de notre système DMS-CRM, ce qui nous permet également d'augmenter la pertinence de nos messages;
  • afficher du contenu sur nos sites web et applications, tel que des histoires, des critiques de produits, des commentaires et des photos que vous avez fournis;
  • gérer les candidatures, effectuer le profilage à des fins de recrutement, gérer vos informations de connexion sur nos plateformes de carrière et utiliser des outils de recrutement qui nous permettent d'évaluer l'adéquation de nos candidats à des postes spécifiques;
  • permettre à nos fournisseurs et prestataires d'effectuer certaines fonctions en notre nom, y compris l'hébergement de nos sites web, applications, authentification, fonctions techniques, logistiques ou autres;
  • vous envoyer des communications marketing personnalisées, des alertes et des newsletters via nos canaux de marketing et placer des publicités personnalisées sur vos appareils, avec votre consentement ou autrement, comme le permet la loi;
  • communiquer avec vous au sujet de votre participation à des événements spéciaux, programmes, sondages, concours, tirages au sort et autres offres ou promotions;
  • pour gérer notre entreprise, y compris les transactions financières, les vérifications de crédit et les recouvrements;
  • pour assurer la sécurité de votre compte utilisateur, de nos locaux et installations et de notre activité, par exemple en surveillant l'activité du compte et en installant des caméras; vérifier votre identité si nécessaire; pour prévenir ou détecter la fraude ou l'utilisation abusive de nos sites web, produits et services, par exemple en demandant des informations d'authentification pour réinitialiser votre mot de passe; pour appliquer et faire respecter nos conditions générales de vente ou d'autres accords conclus avec vous; pour administrer les aspects techniques de notre site web, y compris le dépannage, le diagnostic des problèmes techniques et de service, les tests, le cryptage et les activités similaires;
  • pour effectuer des analyses de données, des recherches statistiques et des analyses de tendances concernant l'activité des utilisateurs, les informations démographiques, les profils, les commentaires des utilisateurs ou d'autres contributions pour développer et améliorer nos sites web, produits et services et pour assurer l'efficacité de nos efforts commerciaux;
  • pour se conformer à la loi applicable, par exemple en réponse à une demande d'un tribunal ou d'une autorité de régulation lorsqu'une telle demande est faite conformément à la loi. Nous conservons également des informations pour nous conformer aux exigences en matière de rapports financiers, y compris celles imposées par les auditeurs et les organismes de réglementation gouvernementaux. Nous pouvons également collecter certaines informations conformément aux lois locales.

Les fondements juridiques de notre traitement de vos données personnelles aux fins décrites ci-dessus incluent normalement:

  • le traitement nécessaire à l'exécution d'un contrat, tel que nos conditions générales ou nos conditions générales de location, y compris le traitement aux fins énoncées aux paragraphes (a), (b), (c) et (d);
  • le traitement nécessaire à nos intérêts légitimes ou à ceux d'un tiers, tel que le traitement aux fins énoncées aux paragraphes (e), (f), (h), (i), (j) et (k), qui est effectué sur la base de nos intérêts légitimes pour garantir que notre site Web, nos services et notre contenu sont compétitifs et fournis de manière efficace, sans délai et de manière conviviale et personnalisée, en tenant compte des commentaires, des données et des profils des utilisateurs, pour assurer la sécurité de notre entreprise et les données de nos utilisateurs, et pour assurer l'administration correcte et efficace de notre entreprise, à moins que le consentement ne soit requis pour un tel traitement en vertu de la loi applicable;
  • votre consentement, y compris le traitement aux fins décrites aux paragraphes (g) et 2, lorsque ce consentement est requis par la loi applicable;
  • le traitement nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, y compris le traitement aux fins décrites au paragraphe (l); et
  • d'autres motifs juridiques applicables pour le traitement de temps à autre.

4. Votre droit de retrait

Si vous souhaitez que nous arrêtions de vous envoyer des communications marketing, vous pouvez cliquer ici pour vous désinscrire, suivre le lien de désinscription dans nos communications marketing ou ajuster les paramètres de votre application. Bien que nous vous encourageons à utiliser les liens de désabonnement car ils fonctionnent automatiquement, vous pouvez également nous envoyer une demande via info@welda.be ou appeler le +32 (0)9 355 74 26. Vos questions seront reçues pendant les heures de bureau et nous nous efforçons pour y répondre dans les meilleurs délais raisonnables.

Si à tout moment vous ou un autre utilisateur de votre appareil souhaitez révoquer son consentement aux cookies, vous pouvez accepter ou refuser les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement les fonctionnalités interactives de notre site web, de notre contenu et de nos services.

Pour plus d'informations sur la façon de désactiver la publicité ciblée par centres d'intérêt des réseaux publicitaires, vous pouvez trouver les outils de désactivation de la DAA ici ou les outils de désactivation de Your Online Choices ici:

Dans certains cas, un nouveau cookie (cookie Opt-Out) est placé dans votre navigateur Internet lorsque vous vous déconnectez. Cela indique au fournisseur tiers de ne pas collecter de données à partir de votre navigateur et arrête de vous proposer des publicités.

5. Divulgation de vos informations

Nous pouvons fournir vos informations à des tiers conformément à la loi aux fins énoncées ci-dessus, notamment:

  • à nos filiales, sociétés affiliées, succursales ou bureaux associés via l'accès à nos systèmes, tels que le système DMS-CRM, ou autrement;
  • nos sous-traitants, fournisseurs, consultants, bases de données, fournisseurs de services de réponse aux incidents et de continuité des activités; nos partenaires d'analyse et de gestion de la relation client; nos partenaires de marketing, de communication et de publicité;
  • le payeur, tel que votre employeur qui paie en votre nom et reçoit vos informations de facturation;
  • temporairement ou définitivement à toute entité dans le cadre d'une coentreprise, d'un partenariat, d'un financement, d'une vente, d'une fusion, d'une réorganisation, d'un changement d'entité, d'une dissolution ou d'un événement similaire. En cas de fusion ou de vente, vos informations personnelles seront définitivement transférées à la société absorbante ou au nouveau propriétaire;
  • les autorités publiques lorsque la loi l'exige; et
  • d'autres tiers lorsque vous avez donné votre consentement à cet effet.

6. Mes données seront-elles transférées à l'étranger?

Nous pouvons transférer vos informations en dehors du pays dans lequel elles ont été collectées aux fins et aux parties énumérées ci-dessus. Nos principaux systèmes commerciaux, y compris le système CRM-DMS, sont situés dans des centres de données au sein de l'EEE.

Les données peuvent être transférées vers un pays qui peut ne pas offrir le même niveau de protection de la vie privée que le pays dans lequel les données ont été collectées. Toutefois, nous prendrons des mesures raisonnables (y compris la conclusion d'accords de transfert de données basés sur les clauses types de la Commission européenne si nécessaire) pour garantir que vos données sont protégées de manière appropriée par des moyens techniques, organisationnels, contractuels ou autres moyens légaux.

7. Sécurité de vos données

Nous nous efforçons de protéger vos données par les mesures ci-dessous. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours garantir une sécurité complète. L'accès ou l'utilisation non autorisés, les défaillances matérielles ou logicielles, les événements indépendants de notre volonté et d'autres facteurs peuvent compromettre la sécurité de vos informations. Néanmoins, nous respecterons notre obligation de prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité des données personnelles afin qu'elles soient protégées contre les risques de violation de données personnelles.

Chaque entreprise du groupe Welda stocke des données sur ses clients et contacts dans un endroit sécurisé, qu'il s'agisse d'une base de données, d'un système de gestion immobilière, de notre système DMS-CRM, d'une base de données marketing et de recherche ou d'un classeur. De plus, nous prenons des mesures pour nous assurer que seules des personnes spécifiques ont accès à ces données. Lorsque vous vous inscrivez pour compléter ou modifier un profil, nos communications en ligne avec vous sont protégées par une technologie de cryptage contre les techniques d'écoute clandestine, selon le navigateur que vous utilisez. Les informations de carte de crédit sont envoyées et stockées dans un format crypté et ne sont décryptées que lorsque cela est nécessaire pour effectuer des paiements à l'avenir. Nous nous efforçons de protéger la sécurité de vos données en transit en utilisant la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Cette technologie crypte les données que vous saisissez.

Il est important que vous sachiez que la communication par e-mail n'est pas sécurisée. L'utilisation du courrier électronique comporte des risques inhérents. Veuillez en tenir compte lorsque vous demandez des informations ou que vous nous soumettez des formulaires par e-mail (par exemple via la page "Contactez-nous" de notre site Web). Nous vous recommandons de ne pas inclure d'informations confidentielles (telles que des informations de carte de crédit) dans un e-mail. Pour votre sécurité, nos réponses par e-mail ne contiendront aucune information confidentielle.

Enfin, par précaution, fermez toujours votre navigateur lorsque vous avez terminé un formulaire ou un achat. Bien que la session se ferme après une courte période d'inactivité, il est recommandé de fermer vos navigateurs immédiatement après. Assurez-vous de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe forts lors de la création d'un compte et protégez-vous contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur.

8. Combien de temps mes données seront-elles conservées?

Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées ci-dessus ou tel que requis par la loi applicable. Si vous vivez dans l'EEE, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur nos périodes de conservation concernant vos données personnelles.

Nous pouvons conserver vos données personnelles sous une forme anonyme, qui ne vous concerne plus, à des fins statistiques sans restriction lorsque nous avons une raison légitime et légale de le faire.

9. Vos droits

Lorsque la législation européenne sur la protection de la vie privée s'applique et que vous êtes une personne concernée dont nous traitons les données personnelles, vous pouvez avoir certains droits concernant vos données personnelles, comme décrit plus en détail ci-dessous. Dans de telles circonstances, vous pouvez exercer vos droits en envoyant un e-mail à info@welda.be. Vous pouvez soumettre une demande de retrait/désinscription via info@welda.be ou nous contacter via +32 (0)9 355 74 26.

Droit de soumettre une demande d'accès de la personne concernée (SAR). Les personnes concernées peuvent demander des copies de leurs données personnelles sur demande. Dans la mesure du possible, nous fournirons à nos utilisateurs un accès à leurs informations.

Le respect de la loi dans le cadre de la soumission d'une demande d'accès d'une personne concernée est soumis à certaines limitations et exemptions et aux droits d'autres personnes. Toute demande doit indiquer clairement qu'un SAR est déposé. Vous pouvez également être tenu de fournir une preuve d'identité et de paiement, le cas échéant. Welda vise à répondre aux SAR dans un délai d'un mois ou tel que requis par la loi.

Droit de rectification. Les personnes concernées peuvent nous demander de corriger toute donnée personnelle incorrecte ou incomplète.

Droit de retirer son consentement. Les personnes concernées peuvent à tout moment retirer leur consentement au traitement de leurs données personnelles par nous sur la base de leur consentement préalable. Ce retrait n'affectera pas la licéité du traitement fondé sur ce consentement préalable. Si vous retirez votre consentement, vous ne pourrez peut-être plus utiliser certaines fonctionnalités du service nécessitant le traitement de vos données personnelles.

Droit de s'opposer au traitement, y compris le profilage. Nous honorerons les demandes d'opposition valables, sauf si nous avons une raison impérieuse, impérieuse et légitime de poursuivre notre traitement ou si nous avons une autre raison légale de refuser la demande de la personne concernée. Nous nous conformerons rapidement à toute demande de désinscription valide liée aux communications marketing. Welda s'efforce de répondre à toutes les autres demandes dans les 72 heures. Cependant, la suppression de votre profil de tous nos systèmes peut prendre jusqu'à 7 jours.

Droits relatifs aux décisions automatisées vous concernant. Lorsque nous prenons une décision basée uniquement sur un traitement automatisé qui affecte de manière significative la personne concernée, celle-ci peut avoir le droit de contester la décision, d'exprimer son point de vue et d'obtenir une intervention humaine.

Limite. Les personnes concernées peuvent nous demander de limiter notre traitement de leurs données personnelles dans diverses circonstances. Nous nous conformerons à moins qu'il n'y ait une raison légale de ne pas le faire, comme une obligation légale de continuer à traiter vos données personnelles d'une certaine manière.

Droit à l'effacement. Les personnes concernées peuvent nous demander d'effacer leurs données personnelles et nous honorerons cette demande, sauf s'il existe une raison légitime de ne pas le faire. Par exemple, il peut y avoir une raison impérieuse légitime de conserver les données personnelles, telle qu'une obligation légale à laquelle nous devons nous conformer, ou si la conservation des données personnelles est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales.

Droit à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, les personnes concernées peuvent demander qu'une copie de leurs données personnelles soit fournie dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et qu'elle soit envoyée à un autre fournisseur de services identiques ou similaires. Dans la mesure applicable à nos services, nous nous conformerons à cette demande. Veuillez noter qu'un transfert vers un autre fournisseur ne signifie pas que les données personnelles seront effacées.

Votre droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle. Il est recommandé aux personnes concernées de nous contacter pour toute question ou plainte concernant la manière dont nous traitons leurs données personnelles. Cependant, chaque personne concernée a le droit de contacter directement l'Autorité européenne de surveillance compétente.